lundi 1 août 2016

Sweet - DT Creative Embellishments

Coucou les amies, Hi scrap friends

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour tout faire !! Vous vous rendez compte que l'on entame le mois d'août et que les enfants sont en vacances depuis 1 mois !! Et ce mois ci, c'est mon anniversaire !! hi hi hi.
I don't know about you but I have the impression that there aren't enough hours in the day to accomplish everything I want to do !!  You do realize we began August and children are on holiday in a month ! And this month, it't my birthday !! hi hi hi.

Et voici le lancement du challenge du mois chez Creative Embellishments où il vous faut vous inspirer d'un élément de cette photo d'inspiration et d'ajouter un élément circulaire à votre projet.
It's Creative Embellishments challenge of month ! Here is the inspiration photo ==> Be inspired by at least one element from pic and for the twist add a circular element.


Je me suis inspirée des fleurs sur le bas de la photo, de la couleur verte et jaune et des pieds du manège qui forment un triangle.
I was inspired by the flowers in the bottom of the picture, green and yellow colors and feet of the merry-go-round which form a triangle.

Voici mon illustration que j'ai réalisé avec une merveilleuse photo de la fille de Celie Bernard pour lui faire une surprise :
 Here is my illustration that I created with a beautiful photo of Celie Bernard's daughter to surprise her :


Quelques détails - Some close-ups :






J'espère vous retrouver nombreuses à participer à ce challenge
I look forward to seeing your interpretations.

Je vous envoie plein de bisous !!
I send you a full of kisses !!

A demain :-)
See you tomorrow :-)





Matériels utilisés de chez Creative Embellishments :
Products Creative Embellishments used :




Distressed Circle Stamp Distressed Text Stamp


Grunge Stars Stamp Stars


Triangles Arrow Frame


Indian Set Girl Word Set


Autres Others :

Papier : Studio Calico Classic calico #330019 -
Medium : Prima gesso clear - Peinture acrylic Pebeo - 13@rts modeling paste
Encres : VersaMark - Archival ink - encre Irrésistible -
Masks : Sagapo Scrap trait abstrait - Sagapo Scrap Constellation -
Tampons : Sagapo Scrap plumes - Sagapo Scrap Dreamcatcher -  Kesi'art Hello Life - Heartfelt Striped Sun Kissed Fleur -
Autres : poudre à embosser Zing! - Die Sizzix frame, doily - Sequins

7 commentaires:

  1. tu vas faire une heureuse avec cette fabuleuse page!!!!!! j'adoooore!
    extra le combo!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Popopoooooo l'est canon cette page!!!

    RépondreSupprimer
  3. holala, elle est superbe!!!! l'encadrement donne super bien et la photo est à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  4. Juste magnifique ta page!! J'en suis super fan et ma puce aussi on l'a accroché direct à la maison!!!
    Encore un big meerci

    RépondreSupprimer