mercredi 10 août 2016

Together - DT Creative Embellishments


Coucou les Scrappeuses,  Hey friends,

Je viens vous présenter mon projet réalisé avec les produits de la boutique Creative Embellishments. Bon j'avoue que ce n'est pas la plus belle feuille que j'ai réalisé, lol.
I present you my project created with the Creative Embellishments products. Well, I have to admit , it's not the most beautiful page that I created, lol.

J'ai voulu travaillé sur une page d'un bloc Action et ... euh... je ne recommencerai plus, lol. Impossible de travailler le fond comme je le voulais. L'encre ne réagissait pas comme je le voulais et pourtant j'avais mis du gesso clear auparavant sur mon fond de page. Bref, je garderai le papier pour faire des découpes dedans.
I wanted to work on a page from a pad of Action and.... I won't do it again, lol. Impossible to work the background like I wanted. The inks wasn't reacting like I wanted and yet I had put gesso clear before on my background. Brief, I'll keep the paper to make cuts.

Et voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :





J'adore coloriser les chipboards avec de la peinture acrylique. Mélanger les couleurs et voir le résultat, ça me détend.
I lOOOve coloring the chippies with acrylic paint. Mixing the colors and seeing the result, it's relaxing.

A bientôt les amies,
See you soon my friends,

Scrap'bisoussss
Scrap'kisses





Matériels utilisés de la boutique Creative Embellishments :
Products Creative Embellishments used :



Bamboo Family Word Border Set


Pineapples Lace Border 1


Distressed Crackle Stamp Distressed Text Stamp


Grunge Stars Stamp

Autres - others :

Mediums : Prima gesso clear - 13@rts modeling paste - peinture acrylique Pebeo
Encres : 13@rts Ayeeda Mist - Dilysion - Colorex - Archival ink - VersaMark
Action : bloc papier beyond basic - Bloc Mix & Match look a likes - gesso blanc -
Mask : the MiNi art Wood -
Autres : poudre à embosser -

3 commentaires:

  1. Mince c'est ballot pour le fond, en même temps tu ne l'aurais pas dit je n'y aurais vu que du feu ! Lol Ceci dit je la trouve superbe ta page et j'aime beaucoup ton papier ligné, ça change !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Fifine mais alors quelle galère ce fond à travailler !! :-)

      Supprimer