samedi 27 août 2016

carte Projet Life - DT Sagapo Scrap

Bonjour les amies, Hello friends,

Vous me connaissez, j'aime les échanges. J'ai réalisé un 2ème flipbook pour mon amie Mes scrapbidouilles. Bon, j'ai vu un peu gros, lol. Je vous le présente prochainement. 
Elle aime suivre un Projet Life alors j'ai eu l'idée de lui créer des cartes patouilles dans une feuille blanche Bazill.
You know me, I love the exchanges. I created a second flipbook for Mes scrapbidouilles friend. Well, I saw a little big, lol. I presente it to you shortly.
She like following a Project Life so I had the idea to create her inked cards in a Bazill page.

Je me suis amusée avec les pochoirs et tampons de chez Sagapo Scrap. Et vous, que pensez vous des tampons de la marque ? J'avoue craquer régulièrement de mon côté (chuuuttt à mon homme !! )
I had fun with the masks and stamps from Sagapo Scrap. And you, what do you think of stamps of the mark ? I admit to buy regularly (shut up at my man !!)

Voici mes créations : Here is my creations :

L'ensemble : the set :


Quelques détails : Some close-ups :





Bon, ne faisant pas de PL, j'espère que les cartes lui serviront quand même, lol
Well, not making of PL, I hope that the cards will be utilized, lol

A bientôt les amies,
See you soon friends,

Scrap'bisousss
Scrp'kissessss




Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :
Products Sagapo Scrap used :




Tampon Suspension plume 1



Tampon flèche + Tampon Dreamcatcher




autres - Others :
Papier : Bazill blanc texturé
Medium : gesso
Encres : Colorex - Encre de Chine - Irrésistible - VersaMark - Archival ink
Tampons : Kesi'art nature - Hema - Kesi'art Evasion -
Autres : poudre à embosser

3 commentaires: