mercredi 17 août 2016

Indomptable - DT Sokai

Coucou les amies, Hello everyone,

J'espère que vous allez bien même si ça commence à sentir la fin des vacances. Nous on commence nos vacances en allant passer un week-end sur Paris avec ma soeur qui revient !! Hi hi hi, contente !!
I hope you are well even if it's starting to smell the end of the summer. We are only starting our holidays by going a week-end in Paris with my sister back. Hi, hi, hi, glad !!

Je ne sais pas pourquoi, mais la nouvelles collection Youppie de chez Sokai me fait penser aux indiens, aux cactus, ... J'adore les couleurs de la nouvelle collection mais j'ai voulu travailler avec un côté noir et blanc. Pour cette page, j'ai eu envie d'essayer autre chose. Une envie de tampon et de m'amuser à les coloriser. Et ta-dam :
I don't know why, but the new Youppie collection from Sokai makes me think about Indians, cactus, ... I lOOve the colors of the new collection but I wanted to work with a black and white side . For this page, I did try something a little different. Craving for stamps and having fun to colorize them. And kaboom :



Quelques détails : Some close-ups :







Et vous, travaillez vous souvent vos pages qu'avec des tampons à détourer ?
And you, do you often work yours pages that with stamps to fussy cut ?

Je vous souhaite une excellente journée.
Have a great day.

Scrap'bisous les amies
Scrap'kisses friends



Matériels utilisés de la boutique Sokai :
Products Sokai used :





autres : Others :
Papier : Bazill blanc texturé
medium : gesso - Prima gesso clear -
Encres : Colorex -  Versamark - Brusho colors - 13@rts mist - Irrésistible
Tampons :
Autres : poudre à embosser Zing! -

6 commentaires:

  1. j'adore toutes ces couleurs ! tous ces détails !
    et c'est vrai que cette collection est pleine de pep's !!!!
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est extra Laetitia elle est même à tomber.
    profite bien de ta sœur.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas une page mais un tableau!! quelle merveille!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la vache !!! C'est de la bombe cette page, canon !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Mdrrrr !! Y'avait tellement de chose sur le thème ethnique à ce moment là que ça me faisait penser aux indiens. :-D

      Supprimer