lundi 8 août 2016

Atelier Page Magic



Coucou les scrappeuses, 

Je vous propose un atelier page Mixed Média pour créer cette page à mon domicile le
Samedi 27 août 2016 de 14h à 17h



Vous travaillerez aussi bien avec des encres aquarellables que de la peinture acrylique. 

Je fournis la feuille blanche qui sera préalablement gessoté, les embellissements qui se rapprocheront de ceux de ma feuille et je vous mettrai mon matériel à disposition. 

7 places sont disponibles. 

Le prix de l'atelier est de 15 euros par personne. 

Ramenez votre heat gun si vous en possédez un et votre matériel de base (ciseaux, bloc acrylique, …) 

Si cela vous intéresse, veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante : laetitia.pauchet@neuf.fr

J'habite à Dunkerque 59 (plus précisemment Grande-Synthe).

J'ai hâte de passer un moment partage avec vous.

Scrap'bisousss




laëtitia alias triniti59760
:-) 

1 commentaire:

  1. purée, une merveille encore!!! quelle explosion de couleurs!
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer