mardi 16 août 2016

Happy - DT Mimosa * Dt the MiNi Art

Bonjour les scrappeuses, Hello friends,

Je suis repartie dans mon combo couleur que j'aime !! Le jaune, le corail et le bleu turquoise. J'aime ces couleurs. En plus j'ai de la chance, la boutique Mimosa Embellissements a créer ses fleurs cabochons dans ces couleurs !! Je suis aux anges.
I ran back to my combocolor that I love !! Yellow, Coral and Turquoise. I love these colors. Moreover, I'm lucky, Mimosa Embellissements store created its flowers cabochons in these colors !! I'm on top of the world.

Je me suis amusée avec les masks de chez The MiNi art pour créer mon fond. J'adore les utiliser. Ca fait juste l'épaisseur que je veux et les designs sont beaux !!! Leurs chippies en carton papier sont très agréables à coloriser aussi. Pour le cercle, je me suis trompée sur la grandeur quand j'ai commandé, lol Une moitié sur une page c'est plus qu'assez. Mon homme me disait d'en faire un arc en ciel au dessus de ma photo mais j'avais déjà collé !! Je me garde son idée, lol.
I had fun with The MiNi art's stencils to create my background. I lOOOOve using them. It's just the thickness that I want and the designs are beautiful !! Their white cardboard are very pleasant coloring also. For the frame, I was wrong on the size when I ordored, lol. Half on my page it's more than enough ! My men told me to make a rainbow above my photo but I'd already stuck !! I keep me his idea, lol

Bon j'arrête de parler, voici ma création : Okay, stop talking, here is my creation :


Quelques détails : Some close-ups :








Encore un grand merci à vous pour vos commentaires sur mes créations, ça me booste à fond !! Je vous embrasse fort !!
Thank you so much again for your comments on my creations, it's getting me pumped !! Hug to all !!

A bientôt les amies,
See you soon friends,

Scrap'bisouss
Scrap'kisses







Matériels utilisés de la boutique Mimosa Embellissement :
Products Mimosa Embellissement used :



Kit d'embellissements Printemps Fleur cabochon blanche



Fleur cabochon jaune
Fleur cabochon corail






Matériels utilisés de la boutique the MiNi art :

Products the MiNi art products :
 



Magic Garden - phrases Circle frame with dots L

Rubber stamp large dots 2 Stencil little triangles

Stencil Numbers

Stencil stars









Stencil Wood











Autres : Others :
papier : Bazill blanc texuré
Medium : 13@rts ayeeda paint - 13@rts modeling paste -
Encres : 13@rts ayeeda mist - encre Irrésistible - encre de chine -
Tampons : Creative Embellishments distressed corner stamp - Carabelle studio Journal du jour - Sokai les petits tampons transparents youppie -
Action : gesso - masking tape
Autres : fil à coudre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire