samedi 20 août 2016

Mini-Album balade - DT Sokai

Coucou la compagnie, Hello company,

Quel plaisir de se poser tranquillement pour réaliser un mini-album. Je trouve ça plus agréable à regarder que de sortir toutes les grandes feuilles de scrap. J'ai plein de balades à faire en mini mais il faut que je trouve le temps, lol.
Which pleasure to settle quietly to create a minibook. I find it much more pleasurable to look that to take out the large pages of scrap. I have a lot of walks to make in minibook but I have to find the time, lol.

Je viens vous présenter un mini où j'ai voulu mélanger la patouille avec du papier Sokai de la collection 1,2,3 projet. Une petite collection de papier pour des petits projets, l'idée est très bonne !
I present you my minibook where I wanted to mix the inks with Sokai papers of 1,2,3, project. A small collection of papers for small projects, idea is very well !

Présentation du mini-album en vidéo :  
Presentation of the minibook in video :


Tout le mini en photos : All the minibook in photos :
Couvertures Covers



L'intérieur : inside :










J'espère que ce mini vous inspirera.
I hope that the minibook will inspire you.

Je vous souhaite une excellente journée.
Have a great day.

Scrap'bisous les amies
Scrap'kisses friends



Matériels utilisés de la boutique Sokai :
Products Sokai used :




9 commentaires:

  1. Longtemps que je n'étais pas passée par ici (vacances ! ) . Tout est encore super ! Bravo spécialement pour ce mini ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooore ton mini , il est so cuuuuuute!!!!!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  3. il est très sympa ce mini ! très frais !
    biz fran

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau et j'aime les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super beau, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci Fifine, il est tout simple mais il me plait comme ça. C'est le principal comme on dit, lol
      Scrap'bisousss

      Supprimer