vendredi 5 août 2016

capture - DT Sokai

Bonjour les scrappeuses, Hello everybody,

Je suis sous le charme des attrapes-rêves en ce moment et je trouve que ce papier de la nouvelle collection Youppie de chez Sokai s'y prête à merveille ! J'avais à l'esprit de créer mon propre attrape-rêve et c'est chose faite. Voici le tout 1er créé et j'avoue que c'est très facile à faire !! Bon, ce n'est pas parfait mais avec les embellissements dessus, on ne voit pas les défauts, lol.
I've under the spell of dreamcatchers at the moment and I find that this paper of the new Youppie Collection from Sokai is appropriate ! I had in mind to create my own dreamcatcher and it's now done. Here is my first dreamcatcher and I admit that it's easy to do !! Well, it's not perfect but with the embellishments above, it's blind to the faults, lol.

Voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :






Merci à vous de votre passage,
Thank you so much to your catch,

Scrap'bisousss
Scrap'kisses




Matériels utilisés de la boutique Sokai :

  



autres Others :
medium : gesso
Encres : Colorex - encre de Chine - Irrésistible - Versamark - Archival ink -
Tampons : Sagapo Scrap dreamcatcher - Sagapo Scrap plumes - Aladine clear fleur -
Autres : poudre à embosser - sequins

3 commentaires:

  1. j'adore l'attrape reve, j'adore tout , papier ... couleurs photo
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuu génial cet attrape rêves !!! Et ta page l'est tout autant !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe page ton attrape rêve est trop beau!!
    Bisous

    RépondreSupprimer