dimanche 31 juillet 2016

Carte On ne voit bien qu'avec le coeur - DT Sokai

Coucou les amies, Hi friends,

C'est le moment de vous présenter une carte réalisée avec la nouvelle collection Youppie de chez Sokai qui mélange un côté bohème avec un côté ethnique. Le résultat est top ! Il y a un recto en noir et blanc et un recto couleur. Et les couleurs sont très belles !
It's a good a time to present you my card created with the new "YOUPPIE" collection from Sokai which mixes a bohemian side with an ethnic side. The result is great ! There is a front in black and white and a reverse in colors. The colors are so beautiful !

J'ai utilisé le tampon renard de chez Sagapo Scrap qui se marie très bien avec la carte.
I used a fox stamp from Sagapo Scrap pairs nicely with the card.

J'ai inséré cette carte dans un flipbook que je vous présenterai prochainement et dont la destinatrice a apprécié (ce qui fait SUPER plaisir !!) 
I put this card in a flipbook that I will present to you in the near futre and whose the consignee appreciated (which was please !!)







Merci à vous de votre passage,
Thank you so much to your catch,
 
Scrap'bisousss
Scrap'kisses




3 commentaires:

  1. Adorable ce renard et ta carte est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooo une merveille ta carte!!!!!
    je craque pour ce joli renard...pas vu dans la boutique Sagapo...par contre j'en ai vu d'autres qui sont superbes! une belle découverte!
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer