mardi 19 juillet 2016

Just imagine - DT Mimosa Embellissements

Bonjour les scrappeuses, Hi friends,

L'été est enfin là !! Quel plaisir de pouvoir s'installer sur sa terrasse, de scrapper dehors et d'entendre ses enfants s'éclater sur le trampoline. J'aimerai pouvoir être toute l'année dehors :-)
Summer is finally here !! It's so good to relax on the terrace, to scrap outside and to hear his children have fun on the trampoline. I wish I could be all year outside :-)

Avez-vous vu les nouveautés estivales chez Mimosa Embellissements ?? Les boucles roses sont à tomber !! Ca amène du charme et un plus à la page !! Et les nouvelles couleurs des fleurs cabochons !! Un régal pour les yeux. Venez découvrir la mini collection estivale I C I.
Did you get to see the new summer Mimosa Embellishments products ?? The pink buckle are to die for !! That brings some charme and a plus at the page !! And the news colors of flowers cabochons !! A sight for sore eyes. Come and discover the mini summer collection H E R E.

Voici mon illustration avec une photo de la fille de Celie Bernard que je trouve pleine de charme :
Here is my illustration with a photo of Celi Bernard' daughter that I find charming :


J'ai repris des éléments du kit printanier pour réaliser ma page ainsi qu'une fleur cabochon blanche que je trouve sublime ! J'aime vraiment beaucoup le rendu de ces fleurs.
I used elements of the spring kit to create my page as well as a white flower cabochon that I find sublime ! I love rendering of these flowers.

Quelques détails : Some close-ups :




J'espère que ma page vous plaira. 
I hope that my creation will please you.

Je vous souhaite d'excellentes vacances.
I wish you a very happy holiday.

A bientôt les amies,
See you soon friends,
Scrap'bisoussss
Scrap'kisses






Produits utilisés de la boutique Mimosa Embellissements:
Products Mimosa embellisshments used :

 (demi perle blanche, sequins blancs et titre magique papier vélin) :



Fleur cabochon blanche


autres - others :

Papiers : bazille blanc texturé - Sokai 1, 2, 3 papiers collection #1 -
Mediums : gesso
Encres : 13@rts - Mister Huey's - Archival ink - VersaMark
Tampons : Carabelle  art-stamp journal du jour - CartoScrap bouille à bisous - CartoScrap bouille à bisous
Autres : poudre à embosser Izink - découpe bois Sagapo Scrap

4 commentaires:

  1. superbe ta page !
    tu as encré une page avant d'y couper les pages ??
    biz fran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! <3
      Pour le fond, j'ai coupé des bandes de papiers que j'ai collé directement sur mon fond. J'ai repassé un peu de gesso dessus et je me suis amusée avec les encres :-)
      Scrap'bisousssss

      Supprimer
  2. S'il elle me plaît ?!! C'est un euphémisme !!! Elle est sublime cette page !

    RépondreSupprimer