jeudi 9 juin 2016

You - DT Creative Embellishments

Coucou les amies, Hi friends,

Je viens vous présenter une page où j'ai utilisé beaucoup de tampons et chipboards de chez Creative Embellishments. J'ai vraiment un gros coup de coeur pour leurs tampons. 
I present you a page where I used a lot of Creative Embellishments stamps and chippies. I have my heart set on their stamps.

Je me suis inspirée des consignes de chez Graffiti'Girl qui étaient d'intégrer au moins une étoile, un rond et la lettre G. J'aime beaucoup mon fond de page mais dur dur de trouver quelque chose à mettre dessus, lol. Je la trouve bof.
I was inspired Graffiti'Girl's instructions which were for the integration of at least some a star, a circle and the letter G. I like my background page but hard, hard to find something to put above, lol. I find it meh.

Voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :





Merci de votre passage et gardons à l'esprit que le scrap reste un loisir pour se faire plaisir.
Thanks for your watching and let us bear in mind that the scrap is a hobby to have fun.

A bientôt les amies,
See you soon friends,

Scrap'bisousss
Scrap'kisses


Matériels utilisés de chez Creative Embellishments :
Products Creative Embellishments used :




Distressed Circle Stamp


Distressed Chicken Wire Stamp

Distressed Text Stamp Grunge Stars Stamp


Fairy Dust 2 stencil You and Me Title


Frond Set 6 Triangle panel

Autres - Others :
Papier : Mahé blanc texturé
Medium : gesso
Encres : pad Distress - Mister Huey's - VersaMark - Encre de Chine
Mask : TCW Art Deco Alphabet
Tampons : Sagapo Scrap Just You - Sagapo Scrap Photographie parfaite - 
Autres : poudre à embosser

3 commentaires:

  1. Mamamia ce fond,wahouuuu !!!! J'adore ta page !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle page pleine de peps c'est une explosion de couleurs Laetitia très réussie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore trop toujours des fond top

    RépondreSupprimer