jeudi 16 juin 2016

En route - DT Scrapbook Tendance

Coucou les amies ! Hi friends,

Sur le forum Scrapbook Tendance, Marie-Josée et moi se confrontons !! Attention les dégâts ! lol. Chacune doit envoyer 1, 2 ou 3 consignes à l'autre pour réaliser sa page. Marie-Josée m'a demandé d'utiliser des produits Mimosa embellissements, un fond blanc et un papier à motif.
On the Scrapbook Tendance forum, Marie-Josée and me confront !! Regard for the damage !! lol. Each had to send 1, 2 or 3 instructions in other one to create its page. Marie-Josée asked me to used products Mimosa Embellissements, a white background and a patterned paper.

Comme j'aime me compliquer l'exercice, ma page répond aussi au défi n°2 de chez Fil&Scrap qui proposent ces consignes : du tissus ou de la feutrine, une carte routière et du clustering.
As I like to make it as difficult as possible, my page also answers at the second challenge from Fil&Scrap which propose this instructions : tissus or felt, a road map and clustering.


Voici mon illustration : Here is my illustration :




Quelques détails : Some close-ups :





A bientôt les amies,
See you soon my friends,

Scrap'bisous
Scrap'kisses



 
Matériels utilisés de la boutique Scrapbook Tendance : 
Products Scrapbook Tendance used :

Papiers :
Tampons :  Kesi'art hello life - Kesi'art nature
Encre : VersaMark
Autres : poudre à embosser - Embellissement kit Mimosa Embellissements - Découpe bois balsa Sagapo Scrap
Enregistrer

4 commentaires: