mardi 14 juin 2016

Rêver - DT Mimosa Embellissements

Coucou les amies, Hi scrap friends,

Voici mon tout 1er post pour ma DT Mimosa Embellissements, une boutique qui crée ses embellissements à la main. L'idée me plait et un gros coup de coeur pour les fleurs cabochons !! Et pourtant, je ne suis pas "fleurs" à la base :-)
Here is my first article for my Mimosa Embellishments team, a store which creates its embellihsments handmade. I like the idea and wich a big crush for the flowers cabochons !! And yet, I'm not "flowers" at the base :-)

Le défi de ce mois est de s'inspirer de ce superbe moodboard que voici :
The challenge of the month is to be inspired of the great moodbard :




J'ai été inspirée par le bois de la table, les couleurs et les fleurs. J'ai aussi intégré du fil à coudre en rappel de la ficelle qui tient le courrier dans le tableau et un demi cercle au-dessus des photos en rappel de la forme des tasses. 
I was inspired by the wood of the table, the colors and the flowers. I also integrated of the sewing cotton as a reminder of the twine that hold letters in the moodbood and a semicircle above the photos as a reminder of the shape of cups. 


Et voici mon illustration : Here is my illustration :



Quelques détails : Some close-ups :







J'espère vous avoir inspiré à participer à ce défi.
I hope this inspired you to participate at this challenge.

 
A bientôt les amies
See you soon friends

Scrap'bisousss
Scrap'kisses



Matériels utilisés de la boutique Mimosa Embellissements :
Products Mimosa Embellishments used :


(fleur de résine menthe, plume d'argile, banderole de papier crêpé, demi perles et paillettes (sequins) blanches




Autres : Others :
Papiers : TOGA bois teinté
Médiums : Prima gesso clear - gesso blanc - 13@rts modeling paste -
Encres : Colorex -  13@rts Rainbow color -Brushos colours - Mister Huey's - VersaMark
Tampons : Creative Embellishments grunge stars -
Masks : Sagapo Scrap damask - TCW Mini Tile Texture - TCW Mini Life Shapes lgs - dutch doobadoo chicken wire -
Autres : Creative Embellishments chipboards - poudre à embosser Zing! -

10 commentaires:

  1. Je me répète mais j'adore cette page pleine de couleurs! Elle me met de bonne humeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce au moodboard super inspirant !! Sans lui je n'aurai jamais fait une page comme ça
      Merci pour le compliment !!
      Plein de bisousss

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oh !! Thank you so much Riikka !! It is an honor for me to have a message of you !! I'm on top of the world !!
      Scrap'kisses

      Supprimer
  3. Défi très inspirant et illustration au top, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle !! Sans ce moodboard, ma page n'aurait pas vu le jour :-)

      Supprimer
  4. Elle est tres jolie et j adore ts ces ptits détails d embellissements!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle inspiration Laetitia pour un superbe résultat.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. trop top avec pleins pleins de choses

    RépondreSupprimer