mardi 21 juin 2016

My Boy - DT Scrapbook Tendance

Bonjour les amies, Hi friends,

Aujourd'hui, c'est inspiration "peinture" chez Scrapbook Tendance. J'aime ajouter du volume avec un mask et de la peinture acrylique.
Today, it's "paint" inspiration from Scrapbook Tendance. I like to add volume with a stencil and acrylic paint.

Ma page répond aussi à la 3ème valise de chez Fil&Scrap où il fallait une dominance de blanc, des dots ou des brads et scrapper que le tiers supérieur de la page. Pas facile cette dernière contrainte.
My page also answers to the 3rd challenge from Fil&Scrap where we had a predominantly white, dots or brads and to scrap that the upper third of the page.

Et voici ce que ça a donné : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :



Alors maintenant, je sais ce que je n'aime pas scrapper : le tiers supérieur de ma page !!
So now, I know what I don't like to scrap : the upper third of my page !!

A bientôt les amies,
See you soon friends,

Scrap'bisoussss
Scrap'kisses



Matériels utilisés de chez Scrapbook Tendance :
Products Scrapbook Tendance used :

Papiers : Bazille blanc texturé -
Mediums : gesso - 13@rts modeling paste - peinture acrylique Pebeo
Encres : Colorex - 13@rts - Brushos colors - VersaMark - Archival ink - Irrésistible
Tampons : Creative Embellishments grunge stars - Creative Embellishments distressed circles
Masks : Dylusion Chequered dots - Dutch Doobadoo Chicken Wire -
Autres : poudre à embosser Zing ! - Creative Embellishments Chipboards

7 commentaires: