vendredi 3 juin 2016

Flipbook - PARTAGE

Bonjour les amies, Hello friends,

Je ne sais pas si vous avez vu ou entendu parler du "Flipbook" ? Je suis tombée sur une présentation sur le groupe facebook "projets scrap" et j'ai trouvé ça super sympa !! Le principe ? C'est de créer une sorte de mini-album où on le garnit d'embellissements, de scrapbidules.
I don't know if you saw or you're heard of "flipbook" ? I stumbled across a presentation on "projets scrap" facebook group and I fell for this !! The principle ? It's to create a kind of mini-album where we'll garnish it with embellishments, ...

Quand j'ai vu qu'un évènement se créait pour faire un échange de flipbook, je n'ai pas hésité et me suis inscrite !! Mais j'aurai peut être du réfléchir avant lol. Je n'ai pas beaucoup d'embellissements alors j'ai quasiment fait que des embellissements maison. J'espère que ça va plaire à Carole Ory. Pression, pression!! lol 
When I saw that the group created the event to make the exchange of flipbook, I didn't hesitate and I signed up !! But I should have had to think twice about lol. I don't have much embellishments then I almost made all embellishments handmade. I hope Carole Ory enjoy reading that. Pressure, pressure !! lol

Je suis partie du principe qu'il fallait pouvoir tout réutiliser du flipbook alors j'ai utilisé du masking tape pour tout coller et assembler.
For me, we must be able to reuse flipbook then I used masking tape to stick and assemble.

Bon allez assez papoté, voici mon flipbook en vidéo !!
I'll stop talking, here is my flipbook in video !!



Les photos : Photos :












Vous êtes encore là ?? lol
You're still here ?? lol

Pour un 1er flipbook, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser même si j'y ai passé un temps fou, lol.
For my first flipbook, I took great pleasure to create it although I spent so much time, lol.

Et voici celui que j'ai reçu de Carole Ory que j'adore !! Une fermeture astucieuse, une petite attention qui m'a touché avec les tags, un vrai petit bijou !!
Here is the flipbook created by Carole Ory that I have received and I love this !! A cunning closure, a little something special that struck me with the tags, a real jewel !!









J'ai adoré cet échange !!  Et j'ai appris à connaitre une scrappeuse bien sympathique :-)
I loved that exchange !! And I've come to know a scrap woman quite nice :-)

J'ai hâte de connaître vos avis !!
I look forward to hearing your views !!
Scrap'bisous les amies !!
Scrap'kissed friends !!




laëtitia alias triniti59760
:-) 
  

7 commentaires:

  1. Je découvre... Super idée, supers projets et quel boulot sur le tien, chapeau bas!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super ! je croyais que c'était un mini album, car j'adore les couleurs !
    bon si elle n'aime pas, moi j'aime beaucoup !!! elle peut me l'envoyer ;) bises et bravooooo encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah désolée mais je le garde !! merci encore Laetitia

      Supprimer
  3. Très sympa cet échange et original!!!

    RépondreSupprimer
  4. Popped over from the Off the Rails FB page to see your flip book - I've just discovered them too - I loooove that you made most of your own embellies!!!! Both books are just beautiful! The only thing that surprised me when I did my 1st one was how much TIME they took!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh ! c'est super ça comme idée j'essayerai de voir si ce n'est pas trop compliqué à faire mais j'adore ce que vous avez toutes les deux réalisées.

    RépondreSupprimer