dimanche 5 juin 2016

Enjoy moments - DT Sagapo Scrap

Bonjour les amies, Hello scrap friends,

On est déjà à l'avant dernier défi de chez Lime Citron !! Je l'attendais avec impatience ce tournoi et on arrive déjà à la fin. Je vais savourer le dernier défi !!
We are already at the penultimate challenge from Lime Citron !! I was really looking forward to this tournament and we are already at the end !!

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé les produits de chez Sagapo Scrap. J'ai craqué sur les nouveaux tampons made by Mélodie !! Trop trop beaux !! Et la découpe bois est d'une finesse !! J'adore !!
To create my page, I used Sagapo Scrap's products. I had a crush on new stamps made by Mélodie !! Too beautiful !! And the wood cut is a delicacy !! I love this !!

Voici les contraintes pour ce 5ème défi ! : couleur dominante : Jaune et noir, utilisez une photo ou une image qui vous ressemble, qui vous défini ou qui vous parle. Et expliquez pourquoi dans un court journaling, mettre sur vos pages un peu de style "grunge" et aussi un peu de "bling bling"(du brillant) et des étoiles !!
Here are the constrains : yellow and noir dominant colors, use a photo or a picture that seem to be very like us, that defines us or that speak your. And explain why in a short journaling, put on your page a little of "grunge" style and also a little of "bling bling" (of the shine) and stars !!
Et n'oublions pas l'énigme :
Whithout forgetting the riddle 
Je suis surtout arabe ou romain. Je désigne habituellement une proportion ou une fraction et je suis essentiel au comptable.  Qui suis-je ?
I'm always Arabic or Roman. I usually appoints a proportion or a fraction and I 'm essential to the accountant. Who I am ?
Voici mon illustration : Here is my illustration :



Quelques détails : Some close-ups :


J'ai voulu une page plus légère que mes pages précédentes :-) 
Fil and Scrap a commencé, qui est de la partie ? Il faudrait peut être que je pense à faire ma page, lol.
I wanted a light enough page that my pages earlier :-)
Fil & Scrap tournament began. Who is in the party ?  I would have to think of making my page, lol.

A bientôt les amies,
See you soon friends, 
Scrap'bisoussss
Scrap'kisses





Autres Others :
Papiers : Bazille blanc texturé -
Mediums : gesso - 13@rts splash gold glitter -
Encres : Colorex - VersaMark - Archival ink - Encre de Chine - Irrésistible
Autres : poudre à embosser - 
 

6 commentaires:

  1. Tu sors encore une fois joliment de ta zone de confort, ta page est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page ! je craque pour les découpes en bois, mots ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe Laetitia !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie et cette touche de rouge embellie encore plus ta page!!!

    RépondreSupprimer