samedi 11 juin 2016

Un brin de bonheur - DT Scrapbook Tendance

Bonjour les amies, Hi friends,

Besoin d'inspiration pour scrapper ce week-end ? Aujourd'hui c'est inspiration moodboard chez Scrapbook Tendance
Need inspiration to scrap this week-end ? Today, it's a moodboard inspiration from Scrapbook Tendance.

J'ai réalisé cette page pour Celyscrap pour m'excuser. Je n'aime pas ne pas pouvoir honorer mes engagements alors je lui fais des pages de scrap :-) En plus, les photos de sa fille sont très belles. Elle a un magnifique sourire où on ressent la joie de vivre. J'adore !
I created this page for Celyscrap to apologize. I don't like can't make my end of the deal then I'm making scrap pages :-) Moreover, the photos of his daughter are so beautiful. She's got a beautiful smile where we feel the joy of life. I love this !

Voici ce que Manon nous a déniché : Here is the moodboard that Manon's found :



Beaucoup d'inspirations dans ce moodboard.
J'ai utilisé du papier Sokai avec des lignes qui représentent les structures métalliques des manèges. J'ai utilisé un mask à pois ainsi qu'un grand rond de papier pour représenter la forme des tasses. J'ai collé des fleurs pour les photos de fleurs du moodboard et j'ai utilisé la couleur de la framboise.
A lot of inspirations in this moodboard.
I used Sokai paper with lines wich represent metal structures of the roller coasters. I used polka dot mask as well as a big circle of paper to represent the shapes of the cups. I stuck flowers for the pictures of flowers and I used raspberry color.

Et voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :





 Un grand merci à vous toutes pour vos mots qui font chaud au coeur !! Ca me fait du bien de vous lire.
A big thank you to everybody for your words, that touch my heart !! It makes me feel good to read you.

A bientôt les amies,
See you soon friends,

Je vous souhaite un excellent week-end.
Have a great week-end.

Scrap'bisoussss
Scrap'kisses




Matériels utilisés de la boutique Scrapbook Tendance :
Products Scrapbook Tendance used :

Papiers : Bazille blanc texturé - Sokai collection 1, 2, 3 papiers collection
Mediums : gesso - Prima gesso clear - peinture acrylique Pebeo - 13@rts modeling paste -
Encres : Colorex - encre de Chine - Irrésistible
Tampons : Sagapo scrap tant d'étoiles dans les yeux - Sagapo Scrap colorer le monde avec ton sourire -
Masks : Sagapo Scrap pois - TCW Well Rounded - Prima fluttering flowers -

8 commentaires:

  1. Magnifique, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe page !
    tu es ici ma belle http://tara-scrap.over-blog.com/2016/06/pl-semaines-19-a-21-photos-de-bergues-sokai.html

    bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Juste magnifique!!
    Encore merci!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie de ta compréhension :-) Et aussi pour les photos pleines d'inspirations !! SCrap'bisoussss

      Supprimer
  4. Elle est extra Laétitia ta page et je suis sûre qu'elle saura plaire.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ca promet quand tu vas avoir une fille lol
    elle est magnifique , pleine de romantisme , avec sa bouille de coquine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non non non. Pas de fille pour moi, 2 enfants c'est bien. Pas de 3ème !! mon dieu mon dieu, MDRRR
      Plein de bisous ma belle

      Supprimer
  6. belle association pour cette belle page

    RépondreSupprimer