lundi 20 juin 2016

Toi - DT Mimosa Embellissements

Coucou les scrappeuses, Hi friends,

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon 1er projet pour la boutique Mimosa Embellissements ! Un peu de pression pour moi mais ça ira mieux après :-)
Today, I present you my first project for Mimosa Embellissements store ! A little pressure for me but I'll be fine after.

Ma page est un appel au soleil qui manque en ce moment. J'ai utilisé le kit printanier ainsi que les fleurs cabochons jaunes. Un vrai coup de foudre pour ces embellissements !!
My page is a call the sun what is missing right now ! I used the spring kit as well as the flowers yellow cabochon. A real crush for these embellishments !

Voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :





Je me demande si ma page n'aura pas été mieux avec un fond imprimé. Qu'en pensez-vous ?
I wonder if my page wouldn't have been better with a printed paper. What do you think ?

Je vous souhaite une excellente journée,
Have a great week,

Scrap'bisous les amies
Scrap'kisses friends






Matériels utilisés de chez Mimosa Embellissements :
Products Mimosa Embellishments used :

 (micro billes dorées, sequins jaune et titre printemps papier vélin) :


Autres : Others :
Papiers : bazille blanc texturé -
Médiums : gesso -13@rts Ayeeda paint - 13@rts modeling paste -
Masks : kesi'art losanges - TCW Mini Well Rounded - Dutch doobadoo chicken wire -
Encres : Colorex - 13@rts - Dylusion - Brushos colors - Encre de Chine - Archival Ink - pad Distress - VersaMark -
Tampons : Sagapo Scrap tant d'étoiles dans tes yeux - Creative embellishments grunge stars - Sagapo Scrap Dreamcatcher - Glitz giant roller doodle x's - CartoScrap bouille à bisous -
Autres : Die Prima dolly - poudre à embosser - Creative Embellishments chipboard - Sagapo Scrap découpe bois "toi"

4 commentaires:

  1. Oh, hummmm, miam j'adore ce kit et toutes ces belles fleurs en résine et ta page aussi qui est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe Laetitia j'aime beaucoup ton fond + les petits embellissements.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi,j'aime ton fond car j'aime que les fonds blancs!!!lol....bravo pour ta page!!!

    RépondreSupprimer