mercredi 1 juillet 2015

Adorable - DT Creative Embellishments

Bonjour les amies, Hi scrap friends,

L'heure des vacances va bientôt sonner !! Encore quelques jours... Youhouuuuuuu
In a few day, we're on vacation !! Youhou !!

C'est déjà l'heure du nouveau challenge sur le blog Creative Embellishments. En plus on est en partenariat avec un blog que j'adore aussi, c'est Sketchabilities !!! Trop, trop bien!! Et le sketch est à tomber !! J'en ai de la chance quand même :-)
It's time to go already of the new challenge on Creative Embellishments. Moreover, we are in partnership with Sketchabilities !! Love this blog !! And the sketch is beautiful !! I'm lucky all the same :-)

Voici la photo d'inspiration pour le challenge de Creative Embellishment. Le but est de s'inspirer d'un élément de la photo ET ajouter un élément en bois sur sa création. Nous avons combiné le challenge du mois avec le sketch magnifique de chez Sketchabilities :
For the July challenge please be inspired by at least one element from the picture below and for the twist add something wood to your project. We associated the challenge of the month with the beautiful sketch of Sketchabilities :



Et voici mon illustration : My layout :


Quelques détails : Here are some close-up shots :



Matériels utilisés Creative Embellishments : 
Products used Creative Embellishments




Fall Leaves (set o 16) Distressed Crackle Stamp

Chicken Wire Panel

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci !! ça fait plaisir de voir son travail plaire aux autres :-) Un grand merci pour ton message

      Supprimer
  2. Waouh elle est canon ta page!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Je pense que je vais utiliser plus souvent des fonds imprimés :-D

      Supprimer
  3. Je le redis ici j'adore ta page je la trouve sublime!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. plus qu'adorable ! elle est vraiment merveilleuse cette page

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page. De la recherche dans la mise en page et la pose des embellissements.
    Merci de ton passage sur mon blog.
    Bises

    RépondreSupprimer