lundi 27 juillet 2015

Sauvage - tournoi FilandScrap #3 et Sketchabilities

Coucou les amies, Hi,

C'est l'heure du 3ème défi de chez FilandScrap. Voici les consignes pour ce nouveau challenge que vous pouvez retrouver  I C I :
It's the hour of the 3rd challenge to FilandScrap. You will find the instructions H E R E.

Comme vous êtes une fétarde, vous serez plusieurs personnes sur votre photo ;
De plus, vous ferez votre page selon cette grille de bingo. Vous choisissez, une ligne, une colonne, une diagonale ou toute la grille (si vous êtes une gue-din) et vous faites votre réa en fonction des éléments trouvés (et attention, je vais vérifier!!!!!)
11144416_10204849980224767_791428488932223683_n
Enfin, je devrais également trouver sur votre page un élément semblable à un article de la rubrique "mercerie" du site FilandScrap (quelque soit la ligne choisie).

J'ai associé ce challenge au sketch de chez Sketchabilities que voici :
I combined this challenge with the challenge from Sketchabilites :
 
 

Mon illustration (j'ai choisi la ligne badge - des fleurs - des étoiles - des encres) :
Here's my layout (I chose the ligne flair - flowers - stars - inks) :


En ce moment, j'adore insérer des morceaux de livre de coloriage sur mes pages.
At the moment, I love inserting pieces of colouring book for grown-ups in my layout.

Quelques détails : Some details :




J'aime bien réussir à mettre quelque chose qui n'a rien à voir avec le scrap sur ma page. C'est mon défi. Et vous, quels sont vos défis en scrap ?
I like managing to put something which is not to scrap on my page. It's my challenge. And you, what are you scrap challenges ?

A bientôt les amies.
See you Soon my friends.

7 commentaires:

  1. Waouh ce fond est de toute beauté !! J'adoOore ta page !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! C'est l'effet coloriage qui fait beaucoup :-)

      Supprimer
  2. J'adore ton fond et des jeux de couleurs ! Trop beau ! Bravooo !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben elle est pas banal ta page , superbe! BRAVO! et le sketch j' adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai laissé sortir mon côté sauvage. Mdrrrr
      Merci pour le compliment :-)

      Supprimer
  4. Gorgeous layout!! love it :-) all the details and the background is AMAZING! well done, thanks for joining us at Sketchabilities.

    RépondreSupprimer