jeudi 16 juillet 2015

amour joie et tout le tralala - Tournoi FilandScrap #2

Coucou les amies, Hi friends,

Je ne pensais pas réaliser ce 2ème défi de chez FilandScrap et l'inspiration m'est venu d'un coup !! J'ai sauté sur ma feuille. Je n'ai jamais été aussi vite à faire une page dis donc ! lol. Ma page est moins chargée que d'habitude mais j'aime bien :-)
 I did'nt think realize this second challenge from FilandScrap and the inspiration came to me all at once !! I ran at my table of scrap. I have never been so fast to made a page !! lol. My illustration is less loaded that usually but I like this :-)

"Voici les consignes (que vous pouvez retrouver I C I) que j'ai choisies 100% zen :
  • On limite tout effort. Votre page sera donc à moitié vide.
  • Le bleu du ciel et de la mer doit être majoritairement présent.
  • N’oublions pas la crème solaire ! C'est essentiel! Etalez peinture, encre ou autre sur votre page.
  • Le point bonus : Il s’agit cette fois d’un élément figuratif qu’on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilège. Ce n’est pas un mot, ça peut être tout autre élément visible sur un de ces tampons. "
"Here are the instructions (which you will find H E R E) that I chose zen 100% :
  • We restrict all effort. your page will be halft empty.
  • Blue of the sky and the sea must be mainly present.
  • Don't forget the sun protection ! It's essential ! Spread the paint, ink or other in your page.
  • The point bonus : It is about a representational element when we can see on a stamp clear Heidy Swap or Florilège. It is not a word, it can be quite different visible element on one of these stamps. "

Voici mon illustration : Here is my illustration :



Quelques détails : Here are some close-up shots






 Etapes de ma page : Step by Step

-/ J'ai fait coulé de la peinture acrylique bleue sur la page et l'ai étalé avec une carte de crédit.
   I applied of the acrylic paint in my page with a credit card.

-/ J'ai mélangé de la peinture bleue claire dans de la modeling paste et j'ai ajouté des micro billes. J'ai appliqué ma préparation sur le mask multi ronds de chez Sagapo Scrap.
   I mixed of the blue paint in the modeling past and I added glass microspheres. I applied my preparation in the Sagapo Scrap stencil.

-/ J'ai appliqué du gel médium à certain endroit de ma page et j'ai versé du sable blanc dessus. J'ai remis du gel medium autour du sable et j'y ai collé des perles de rocailles.
   I applied acrylic gel medium in particular place of my page and I poured some white sandy top.  I put back acrylic gel medium around the sand and I stuck glass beads.

-/ Il ne me restait plus qu'à poser mes embellissements.
  I just have to put the embellishments.

Simple, n'est ce pas ?
All simple, straightforwards, are they not ?

Merci pour votre passage
Thanks for you watching

Pleins de Scrap'bisousssssss
xoxoxo

A bientôt pour de nouvelles aventures :-)
See you Soon :-)

Matériels utilisés Sagapo Scrap :
Products used Sagapo Scrap


Papier (blanc texturé Mahé, Artemio inspiration atmosphère) peinture (acrylic Van Bleisijck, Lefranc&Bourgeois déco acrylic gloss) - Glrass microsphères Ayeeda powder 3D - modeling paste - acrylic gel medium Ayeeda Medium 13@rts - perles de rocailles - Embellissement ( Etoile Soladicious) - demi perle prima -

1 commentaire: