lundi 20 juillet 2015

Never stop loving - DT Let's Get Sketchy

Bonjour les amies, Hi my friends,

Me voilà en ce lundi avec le nouveau sketch de la semaine pour Let's Get Sketchy, dessiné par Jenessa Franco. Pour voir les réalisations de mon équipe, c'est par ICI que ça se passe.
I'm here on Monday with the new sketch of the week for Let's Get Sketchy, Designed by Jenessa Franco. To see the realizations ot my team, it's HERE that takes place.



Ma page répond aussi au challenge du mois chez Lime Citron. Voici les consignes que vous pouvez retrouver I C I
My illustration also answers the challenge of month to Lime Citron. Here are the instructions which you can find HERE

Combo : Rose, beige et bleu (toute les sortes de bleu...même le turquoise!)
Je veux voir sur vos créations une page de livre ou un papier avec du texte, de la couture vraie ou fausse et des étoiles (pas de scrap sans étoiles pour moi!!! )
Et finalement utiliser des produits Lime Citron... évidemment!


Et voici mon illustration : Here is my illustration :



Quelques détails : Here are some close-up shots






Qu'auriez vous ajouté ou enlevé de ma page ?
What would you add or remove of my page ?

A bientôt les amies, je vous fais pleins de scrap'bisoussssss
See you soon my friends, kiss youuuuuuuu

4 commentaires: