vendredi 17 juillet 2015

Fun - DT Creative Embellishments

Coucou les amies, Hi scrap friends,

Creative Embellishments est sponsor de plusieurs enquêtes chez CSI, Color Stories Inspiration!! Voici l'enquête Case #170 et mon illustration. Ce ne sont pas des couleurs que j'aurais utilisé mais j'aime le rendu même si mon homme trouve que ça fait "fouilli" :-D
Creative Embellishments is sponsor of several investigations from CSI, Color Stories Inspiration!! Here is the investigation case #170 and my illustration. It's not colors that I shall have used but I love rendering even if my boy friend finds that a little mess :-D

 


Quelques détails : Here are some close-up shots


Et mon 2ème badge réalisé moi même :-) Bon il faut encore que je travaille l'écriture mais je suis satisfaite du résultat :-)
And my second flair maded by myself :-) Well I must continue to work the writing but I am satisfied by the result :-)

Les étapes que j'ai effectué : Step by step


-/ J'ai appliqué une couche de gesso sur ma page et j'ai collé des morceaux de vieux livre dessus.
   I applied a coat of gesso in my page and above, I stuck pieces of old book.

 -/ avec un mask et du gel médium, j'ai appliqué quelques motifs sur les morceaux de livre.
   with a stencil and gel medium, I applied some motives on pieces of book.


-/ j'ai appliqué une nouvelle couche de gesso
   I applied a new coaft of gesso.


-/ J'ai appliqué les néocolors avec de l'eau sur ma page et j'ai fait des éclaboussures quand j'ai fini
   I applied the Neocolors II with some water on my background and I made splashes when I finished.


-/ J'ai tamponné en ton sur ton et avec une encre noire pour ajouter du contraste
   I stamped in tone on tone and with a black ink to add some contrast.


-/ j'ai collé des morceaux de masking tape et faire de la couture
    I stuck pieces of masking tape and I made some sewing.


-/ j'ai pris un mask et appliquer de la peinture blanche à certain endroit pour amener du contraste et de la texture.
   I took a stencil and I applied of the white paint something to bring some constrast and the texture.

-/ C'est parti pour la pose d'embellissements.
   Here we go to the pose of embellishments.



J'espère que ma page vous inspirera :-) Merci pour votre visionnage.
I hope that my illustration will inspire you :-) Thanks to your catch and this review.

A bientôt les amies
See you Soon.


Les produits Creative Embellishments utilisés :
Creative Embellishments products used : 

 Distressed chicken wire stamp



13 commentaires: