vendredi 3 juillet 2015

La chute - DT Creative Embellishments

Bonjour les amies, Hi everyone,

L'heure des vacances à sonner !! Plus de réveil, du soleil à gogo, le paradis !!! (enfin je l'espère, ici c'est le noooorrrrrrrrrrddddddd :-D )
 The hour of the holidays to ring !!! No alarm clock, sun in abundance, the paradise !! (I hope because here is the north of Franceeee)
 
Chez Creative Embellishments, nous somme Guest Detective pour le blog CSI !!! J'ai peu de temps en ce moment pour y participer mais j'adore ce site !!! Si vous avez aucune inspiration, un tour sur ce site et votre page est faite !!
From Creative Embellishments, we're Guest Detective to CSI blog !! I have a little time at the moment to participate but I looooovvveeee this site !! If you are no inspiration, go for a walk on this site and your layout is made !!

Et voici mon illustration pour le Case n°169. Le sketch à suivre n'était pas si simple :
Here is my layout for the Case #169. The sketch to follow was not so easy :




Quelques détails : Here are some close-up shots :

 Les preuves de l'enquête que j'ai choisi sont "le tampon"(stamp). J'ai utilisé le tampon craquelure de chez Creative Embellishments, c'est devenu un de mes préférés !! J'ai utilisé des boucles (loops) pour faire le contour de ma page, j'ai mis une ampoule (light bulb) à côté de la 2ème photo et j'ai utilisé un pochoir losange pour réaliser ma bande de couleur à gauche (diamond shapes stencil).
The evidence that I chose are Distressed Crackle Stamp from Creative Embellishment, now it is my favorite stamp !! I used loops to make the outline of my layout. I added light bulb next to the second photo. I used a diamond shapes stencil to realize my band coloured to the left and butterfly Fourish. I applied glossy accent to add of the shine.




Un grand merci à vous pour les petits mots gentils qui font toujours chaud au cœur.
Thank you very much for your messages which I must say I find it heart-warning.

A bientôt les amies :-)
See you soon :-)

Les produits Creative Embellishments utilisés :
Creative Embellishments products used :



3 commentaires:

  1. En effet pas simple ce sketch mais j'aime beaucoup comment tu te l'es approprié! Très jolie cette page !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :-) mais c'est vrai que ça a été dur dur. lol :-D

      Supprimer
  2. je le redis ici !!! très belle page

    RépondreSupprimer