dimanche 5 juillet 2015

Sacrée vie - DT Let's Get Skechy

Bonjour mauvaise troupe, Hi friends,

En ce lundi, je viens vous présenter le nouveau sketch de la semaine chez Let's Get Sketchy :-)
 In this monday, I have just presented the new sketch of the week from Let's Get Sketchy :-)




J'ai réalisé ma modeling paste maison !! J'ai acheté de la modeling paste de la marque Pébéo mais je n'aime pas du tout, je la trouve trop liquide. Et le pire c'est que j'ai pris un flacon d'1L. lol.
Ici, j'ai suivi cette recette ==> pour un verre de gesso, ajouter un quart de verre de vernis colle, puis 1 bon verre et demi de talc pour bébé. Mélangez et c'est prêt.
Je suis assez contente du résultat. Je pense continuer à la faire comme ça.
I made my modeling paste !! Here's the recipe ==> for a glass of gesso, add a quarter of glass of glue glossy, then a glass and a half of talc powder. Well, it looks done.
I'm satisfied. I think of continuing to make it myself.

Et voici mon illustration : Here is my illustration :


Elle est plus simple de ce que j'ai l'habitude de faire mais je l'aime comme ça.
It's a simpler of what I usually do but that's how I like it .

Quelques détails : Here are some close-up shots






Je vous fais plein de Scrap bisoussssssssss
xoxoxxo

A bientôt les amies
See you soon my scrap friends :-)


Matériels utilisés Sagapo Scrap:
Products used Sagapo Scrap



Découpe bois Sacrée Vie papillon métal


Découpe bois Forme découpe bois bordure

autres / others  
Papier (Mahé) - encre (13@rts, Stazon) - médium (gesso, modeling paste, peinture Lefranc et Bourgeois déco acrylic gloss) -mask (TCW Mini Astec) - tampon (Creative Embellishments) - Glossy accent Ranger - Crackle accent Ranger - masking tape

6 commentaires: