mardi 30 juin 2015

Grain de folie - challenge LaDIYscrap

Bonjour les amies,

J'adooooore les dictées de page !! Partir de consignes sans savoir où ça va nous mener!! Je suis trop fan. Quand j'ai vu le blog "laDIYscrap" en proposer une, j'ai sauté sur l'occasion !! Tant pis pour les obligations... pas bien... lol.

Vous trouverez les consignes ICI .

https://ladiyscrap.files.wordpress.com/2015/05/dictc3a9e-morgane11.jpg

Et voici ma page :


J'ai utilisé les nouvelles découpes bois bordure de chez Sagapo Scrap. Je les adore !!


Et vous, vous vous êtes laissé tenter ? J'ai trop hâte de voir le résultat pour voir si je me rapproche de la page de départ :-D

Plein de scrap'bisousssssss

A bientôt les amies :-)

Matériels utilisés :
papier PL Grate paper "notes & things" - encre de Chine - encre 13@rts - gesso - encre Stazon - tampon Kaisercraft chevron - tampon Kaisercraft tâches - tampon infinimentscrap clic clic - tampon infinimentscrap pellicule - masking tape - tampon Edition limitée Kesi'Art - placage bois Shimelle 12 american crafts - sequin - peintures acrylic gloss

4 commentaires: