samedi 6 juin 2015

Be happy - tournoi Lime Citron

Hello la compagnie,

Wahou!! Vous avez vu le défi de dingue !! Je me suis vraiment tâtée à le faire celui là... Mais bon, j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout !!! Même si j'ai ENORMEMENT de choses à faire à côté :-D

Vous trouverez toutes les consignes ICI. Faisons le récapitulatif :

- une expression idomatique ==> ok avec "haut comme 3 pommes"
- de l'anglais et du français ==> ok (merci les découpes bois de chez Sagapo Scrap !!! lol)
- du jaune ==> ok (je me suis éclatée avec toutes les encres que j'ai pu trouver jaune, lol)
- une étampe numérique de Lime Citron ==> ok (la bulle où j'ai écrit mon texte à la main)
- au moins 2 papiers à motifs différents ==> ok même si ça a été dur!! lol (un papier à pois sous la photo et un papier jaune avec des chevrons. On a dit 2, c'est 2 lol)
- une enveloppe ==> ok. J'y ai mis un tag dedans.

Moi je vous le dis, ce n'était pas facile !! Et n'oublions pas l'énigme !! La voici :

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Amoureuses, elle vous ira droit au cœur! Voyageuses, elle vous aidera à ne pas perdre le nord! Scrappeuses, elle vous permettra d'atteindre votre cible!

Hum, hummm :-D

Allez, voici ma page pour le défi :



Quelques détails :

J'ai embossé les découpes bois en noir ou en blanc pour ajouter du contraste à ma page. Pour les découpes embossées en noir, j'ai réécrit dessus avec un posca blanc (je n'ai pas quand c'est tout noir).

J'ai utilisé les encres 13@rts vendues sur le groupe facebook Sagapo Scrap ICI pour réaliser mon fond de page.



Et voici le kit que j'ai utilisé. Vous pouvez le retrouver sur le groupe facebook ICI. Moi, je le trouve topissime !!!


Pour donner un peu de volume, j'ai aussi utilisé le mask trait abstrait avec de la peinture blanche acrylique :



Je vous souhaite un excellent week-end !!
Pleins de Scrapbisoussssss
A très vite pour de nouvelles aventuresssssss :-)

Matériels utilisés :


Papier blanc Kesi'Art - gesso - Néocolors - encre Izink - encre Dylusion - encre Distress Stain - encre VersaMark - encre Stazon - encre de Chine - papier Heidi swapp color pop yellow - poudre à embosser Ranger Noir - poudre à embosser blanche Izing - Micro beads prima noir - mask Kesi'Art moment - Néocolors- tampon Kaisercraft tâches -

3 commentaires:

  1. Quelle belle page bravo!!!
    merci de m'avoir fait découvrir Scrapago scrap je viens de passer commande les embellissements en bois sont à tomber!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :-)
      Tu verras, tu ne seras pas déçue. Moi je les adore !!! De super qualité en plus ;-)

      Supprimer
  2. extra cette page ! pleine de peps

    RépondreSupprimer