mercredi 24 juin 2015

Profiter de chaque minute - DT Sagapo Scrap

Coucou les scrappeuses,

Pour la fête des mères, j'ai réalisé un canvas que je vous propose en pas à pas VIDEO !!! J'espère qu'elle vous plaira. Pour le réaliser, j'ai utilisé quasiment que des découpes bois de la boutique Sagapo Scrap et j'ai utilisé les encres 13@rts en vente aussi dans la boutique.

Voici le canvas :


Et sans plus attendre, la vidéo :




A bientôt les amies :-)
Plein de Scrap bisousssssss


Matériels utilisés Sagapo Scrap:






découpe bois Profiter de chaque minute


découpe bois flourish découpe bois libellule


10 commentaires:

  1. Sublime ce canvas, je pense qu'il a dû faire sensation!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme, il a été très apprécié et a trouvé sa place :-)

      Supprimer
  2. C'est super beau bravo et pour ce beau tuto chapeau bas!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de regarder ta vidéo elle est superbe et ton canvas aussi, MERCIIII !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien !!! Pour moi le scrap, c'est le partage !! :-)

      Supprimer