dimanche 27 septembre 2015

You are my sunshine - DT Creative Embellishments

Coucou les amies, Hi friends,

Avez vous vu le challenge chez SKC ? Le tableau d'inspiration est magnifique !!
Did you see the challenge from Scrap Kits&Co ? The moodboard is magnificent !!

Le voici. Vous pourrez le retrouver ICI.
Here is the moodboard that you can find HERE.



J'ai utilisé les embellissements de chez Creative Embellishments pour illustrer ce challenge ! J'ai adoré faire ma page. Je me suis fait plaisir :-) J'étais la tête dans un mini album, ça me manquait de faire une page. lol.
I used the embellishments from Creative Embellishments to illustre this challenge ! I loved realizing my layout ! I was very happy :-) 

Et voici la bête : Here is the animal :


Comment me suis-je inspirée ?
J'ai utilisé des embellissements bois pour le bois du bureau que l'on voit sur la 1ère photo à gauche.J'ai collé des diapos et réalisé des cadres de couture sur mon fond pour les carrés de la photo avec la carte du monde. J'ai mis des triangles pour reprendre le triangle à droite sur la photo en bas à droite. J'ai collé une plume pour reprendre les plumes sur la photo au milieu en bas.
My inspiration with the moodboard :
I used wood embellishment for the wood of the office (first photo on the left). I stuck slides and realised frames of sewing on my layout to represent the frames on the photo with the world map. I put triangles to take back the triangle on the right (bottom right photo). I stuck a feather to take back the feathers on the photo in the middle below. 

Et voici quelques détails : Here are some close-up shots




J'espère que ma page vous a plu.
I hope that my illustration please you.

A bientôt les amies.
See you soon my friends.

Scrap'bisousssss
Kissss

Matériels utilisés de chez Creative Embellishments :
Products used from Creative Embellishments
 


Distressed Text Stamp Trendy Triangles


Love Birds set You are My Sunshine


autres other
Papier (Amy Tangerine Around town - 4h37 9 allée des Ateliers #07) - encres (13@rts, Mister Huey's, encre de Chine) - encres pad (VersaMark) - mask (Sagapo Scrap triangles) - medium (modeling paste) - poudre à embosser Zing! - sequin

3 commentaires: