jeudi 3 septembre 2015

Challenge forum défi mois de septembre - DT Sagapo Scrap

Coucou les amies, Hi friends,

Le lancement des nouveaux challenges est en cours sur le forum Sagapo Scrap.
The launch of the new challenges is being made on the forum Sagapo Scrap.

Pour le défi de ce mois, je vous propose de scrapper  quelque chose de quotidien (tâche quotidienne, reprise du travail, …)
For the challenge of this month, I propose you to scrap something daily (daily tasks, back to work, ...)

Ma page répond aussi au challenge de chez Cartoscrap sur le thème de la rentrée et au nouveau moodboard chez Scrap Around The World que voici :
My page answer also to the following new moodboard from Scrap Around The World :
 
Je me suis inspirée de la couleur rose de la rose, du bois en utilisant des embellissements bois. L'écriture manuscrite m'a fait penser à la rentrée scolaire ce que ma photographie représente.
I was inspired by the pink color of the rose, by some wood of pictures by using wood embellishments. The handwritten writing reminded me at the start of the school year what my photography represents.


Voici mon illustration : Here's my illustration :

  
Mes étapes : step by step :


-/ J'ai coupé une bande de papier que je suis venue coller sur ma page. J'ai recouvert l'intégralité de la ma page de gesso et une fois sec, j'ai utilisé le mask triangle Sagapo Scrap avec de la modeling paste.
 I cut a strip of paper that I stuck in my layout. I covered the entire page with the gesso and when dry, I used a stencil triangles from Sagapo Scrap with the modeling paste.



-/ J'ai joué avec mes Néocolors II et un tout petit peu de Brushos (je suis devenue fan, j'en mets partout!!). J'ai fait des éclaboussures de Néocolors sur ma page et juste derrière des éclaboussures d'eau. Il faut bien sécher entre les couches. Dans certaine couche, ajoutez quelques grains de Brushos pour donner de l'effet.
I played with my Neocolors II and just a little Brushos (I've grown rather fond). I made spatters of Neocolors on my layout and juste after spatters with some water. It is necessary to dry between coats. In certain coats, I added some grains of Brushos to give of the effect. 

-/ Pendant que les couches sèches, j'ai embossé mon embellissement Sagapo Scrap avec encre VersaMark et poudre à embosser et pour les lettres alphabets bois, j'ai peint en blanc.
 While coasts dry, I embossed my embellishment clock from Sagapo Scrap with Versamark ink and embossing powder and the wood letters alphabets, I painted in white.


-/ J'ai repris mon fond et fait des tamponnages en ton sur ton et des tamponnages noirs pour le contraste. Pour ajouter de la texture, j'ai fait de la couture. 
 I took over my layout and stamped in tone on tone and with black ink for the contrast. To add of the texture, I made some sewing.

Quelques détails : Some close-ups




J'espère que ce défi vous plaira. Je vous attends sur le forum.
I hope that this challenge will please you. I wait for you on the forum.

A bientôt les amies
See you Soon.

Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :
Products used from Sagapo Scrap shop



mask triangles


autres others

Papier Kesi'art blanc - medium (gesso, modeling paste) - encre (Versamark, Stazon, Distress) - poudre à embosser Zing! - tampons (Florilèges du Lundi au dimanche, Florilèges Bouts de vie, La Scraposphère pois, Universcrap quadrillage, Tim Holtz Ultimate Grunge, Tim Holtz Urban Chic, Creative Embellishment distressed crackle)


24 commentaires:

  1. une page divine avec un fond magnifique et de jolies découpes pour encadrer cette belle photo de dos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup lolotte, ça fait plaisir :-) Et oui, une belle découpe Sagapo Scrap comme je les aimes :-)

      Supprimer
  2. Patouille, MEP, couleurs au top, j'adore !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Stunning layout! I love your colorful background! Thanks for sharing the process with us! Great chippies too! Really well done! All the best from SATW! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup comment tu as appliqué la couleur. Et j'aime aussi le badge qui fait le «O» du mot «école». Merci de ta participation au défi de SATW.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique, j'aime beaucoup le travail de fond et ta photo !!! Merci pour ta participation au challenge SATW :)
    Bises,
    Lydie Denis.

    RépondreSupprimer
  6. Lovely LO! I love all the splashes and background work. Thanks for playing with us at SATW!

    RépondreSupprimer
  7. This background is totaly awesome! Thank you for playing at SATW

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely love this layout. It is truly stunning.

    RépondreSupprimer