mercredi 2 septembre 2015

Blog Candy chez Scrapbookit

Coucou les amies,

Ca fait longtemps que je n'ai pas participé à un blog candy !! Vous pouvez essayer de gagner ses 4 badges. Ca irait très bien dans l'album "rentré scolaire" que je dois faire. Alors, qui ne tente rien à rien :-)
Vous trouverez les informations I C I.

Voici le message :

Bonjour à tous,
Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie de badges spécialement créés par la boutique Scrapboo'Kit, ma box créative !!!!
Et pour fêter ça, je propose à 3 d'entre vous de remporter ce lot de 4 badges de 32 mm plastifiés et à dos plat, idéal pour le scrapbooking et la carterie :
4 badges N&B
Pour participer rien de plus simple, et vous avez 3 chances de gagner :
1- En partageant sur son blog et en laissant un commentaire ici
2- En partageant la publication Facebook (en mode public) et en laissant un commentaire sur la page : https://www.facebook.com/scrapbookit.france
3- En passant une commande sur la boutique (validée et payée, quel que soit le montant)
avant le 10 septembre 2015 minuit.
J'annoncerai ensuite les 3 gagnants (blog, Facebook et boutique)

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire