dimanche 13 septembre 2015

Star of the show - DT Creative Embellishments

Coucou les amies, Hi my friends,

Je ne sais pas si vous avez vu le challenge chez Lime Citron mais le combo couleurs est à tomber !! Je suis tombée sous le charme !
I don't know if you saw the challenge from Lime Citron but the colourcombo is outstanding !! I fell under the spell !

Voici les consignes que vous pouvez retrouver ICI :
Here are the instructions which you can find HERE :



- Combo couleur à suivre (il n'est pas nécessaire d'utiliser toutes les couleurs, 
mais aucune autre couleur ne doit être présente, sauf en infime quantité!)
- Titre impérativement en vert (pour rappeler la paille)
- Présence d'un diagramme (part de tarte ou camembert, selon si vous êtes de type sucré ou salé!)
- Au moins un badge et deux étampes différentes
- Utilisation d'un médium "humide" (aquarelle, encre ou autre médium donnant un effet humide)
- Et finalement utilisation de produits Lime Citron. Pour celles qui n'en ont pas, vous pouvez utiliser les étampes numériques gratuites en suivant ce lien :



Pour réaliser ma page, j'ai utilisé les superbes embellissements de la boutique Creative Embellishments. Ils étaient fait pour elle :-)
To realize my page, I used the magnificent embellishments from Creative Embellishments. They were made for my layout :-)

Voici ma page : Here is my illustration :


Quelques détails : Here are some close-up shots




J'adore créer mes propres badges !! Et vous qu'en pensez-vous ?
I love creating my own flairs !! And you what do you think ?

A bientôt les amies,
See you soon my friends,
 
Pleins de scrap bisousssss
Kiss


Matériels utilisés de  chez Creative Embellishments
Products used from Creative Embellishments




Star of the Show



autres / others
papier (4h37 9 allée des Ateliers#07, Pebbles garden party primrose)gel medium 13@rts -gesso - encres (13@rts, Mister Huey's, Néocolors II, encre de Chine, Irresistible) - Brushocolours Colourcraft - encre pad (Stazon, Vermamark) - tampons (Florilèges mille photographies) - poudre à embosser (Zing!, Ranger) - glossy accent Ranger -Prima Art ingredient micro beads -

17 commentaires:

  1. C'est tout ce que j'aime ! Punchy et peps à souhait !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup lolotte !! La tienne est tout aussi belle :-)

      Supprimer
  3. génial ta page !!! et merci pour ta participation !!

    RépondreSupprimer
  4. Super Réalisation wow J'adore et merci pour ta participation au défi Lime Citron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou !! Venant de Cindy Brown !! Ca me touche énormément !!! <3

      Supprimer
  5. super ta page et merci de ta participation !!!

    RépondreSupprimer