mardi 2 septembre 2014

Vélo rail - défi Scrapdiapo

Scrapdiapo propose un défi pour gagner un kit signé Kesi'art et Becky Higgins.

La consigne est de réalisée une page 30x30 cm en suivant le sketch suivant :


 ФЕРИС АВГУСТ

J'ai essayé la technique du transfert d'image avec du gel médium. Franchement j'adore le rendu !! Je pense que je vais recommencer.
Voici mon interprétation :



Quelques détails :




Merci à vous de votre visite :-)

Matériels utilisés :

papier Mahé blanc - papier kit Scrap Kits and Co - gesso - Néocolors II - gélatos - tampons Tim Holtz Ultimate grunge - tampon Tim Holtz Urban chic - tampon Art Warehouse Funky Flowers - tampon Artemio - encre ColorBox noir - encres Distress - encres VersaColor - encre de Chine - mask The Crafter's Workshop basic Circles - multi-medium matte de Claudine Hellmuth STUDIO -stylo gel noir - mousse 3D - sequins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire