samedi 27 septembre 2014

C'est MOI - appel DT Just Create and Scrap

Je me suis laissée tenter par l'appel à DT de Just Create and Scrap qui recherchait de nouvelles recrues.

Pour cela, il fallait réaliser une page qui parlait de nous et qui représentait bien notre style.


Voici ce que j'ai proposé :



Quelques détails :


Bon j'avoue que ce n'est pas vraiment moi le côté girly. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cette couleur. lol.

Mais voilà, je n'ai pas été retenue. Je retenterai :-)

A bientôt


Matériels utilisés :

Papier Mahé blanc - gesso - mask studio calico - mask TCW Mini Pointy Circles - mask TCW Mini Life Shapes - mask TCW Mini Welle Rounded - mask TCW Dandelions- encres Distress - encres Dylusion - encres Mister Huey's -  Néocolor II - encre de Chine - Stickles - tampons Tim Holtz Ultimate grunge - tampon Tim Holtz Urban chic - tampon Art Warehouse Funky Flowers - modeling paste - perles de rocaille - die Tim Holtz Tattered Florals

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire