dimanche 28 septembre 2014

S'aérer

Qualifiée pour la deuxième étape !! En mode binôme avec Isa71 :-)
J'aime pouvoir travailler sur un sujet avec une partenaire. Ca change d'être seule devant sa page.

Pour ce défi, il faut réaliser une page ET une carte (par équipe) en utilisant le combo suivant :






Par contre, il faut un fil conducteur qui soit visible sur les 2 créations (une forme, un mot, un sketch, un style, une technique...).

J'ai reçu la carte de mon binôme et j'avoue que dur dur de faire ma page avec les couleurs du combo!! Le combo est très beau mais l'interpréter sur une page... pas évident.

Donc après réflexion, voici le résultat :



J'ai vraiment eu du mal à trouver de l'inspiration.. Pas trop convaincue par ma page mais fallait rendre un travail dans les temps. En espérant être de la partie pour la prochaine épreuve. 3 binômes vont être éliminés pour cette épreuve.

Matériels utilisés :

papier Mahé blanc - encres Mister Huey's - encres Distress - gesso - encre de Chine - sequin - colle de transfert - die Tim Holtz Tattereg Florals - calque - mask Studio Calico - modeling paste - papierdraht nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire