vendredi 12 septembre 2014

Bonheur - Challenge SKC

Le challenge du mois de Septembre chez SKC est proposé par Maska. Voici le sketch à suivre :




La photo de mon petit pépère a été prise cet été. J'aime les couleurs de cette photo et je trouve que le sketch de Maska lui va parfaitement bien.
Je suis partie d'une page blanche et je suis contente du rendu. Patouille, patouille, quand tu nous tiens!!

Voila ma page :



Quelques détails :






Et vous que pensez vous ? (pas de gène entre nous :-) )

Matériels utilisés :

papier Mahé blanc - gesso - Néocolors II - Lefranc et bourgeois Deco acrylis gloss - mask TCW Wedding Ring - tampons Tim Holtz Ultimate Grunge - tampon Florilèges Mille photographies - tampon l'encre et l'image les coutures - tampon Florilèges Bonheur - encre Distress - modeling paste - mask Studio Calico - mask Kesi'art moment - encre Izink - masking tape

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire