dimanche 14 septembre 2014

Pose de star - Color your world

On sent la rentrée bien présente !! Les challenges pleuvent sur les blogs!!! J'aime bien. Je suis à fond dedans. lol.

Aujourd'hui c'est au tour de Color your world qui propose son challenge  I  C  I. Il faut s'inspirer de cette affiche :
inspi.jpg
Et suivre ces contraintes : 
- un fond avec un maximum de ronds et/ou de cercles ==> j'ai utilisé le mask de chez TCM pour créer les ronds sur mon fond de page. Pour ajouter de la texture, j'ai utilisé le mask bulle de chez Sapaposart sur mon fond avec de la modeling paste.

- on veut voir du crayon de couleur coloré sur votre page ==> j'ai fait du doodling sur le bord de ma page au crayon de couleur rouge et bleu.

Allez, voici ma page :



Quelques détails :




Bon dimanche :-)



Matériels utilisés :

papier Mahé blanc - mask TCW Cosmic bubbles - mask TCW basic Circles - Néocolors II - encre de Chine - encres Dylusion - tampon l'encre et l'image les coutures - crayons de couleurs Derwent - modeling paste - découpe boutique Sagaposart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire