lundi 23 janvier 2017

Janvier sous le mois du PARTAGE

Bonjour les ami(e)s, 

Je viens vous présenter les magnifiques cartes de voeux que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce mois de janvier avec des mots qui réchauffent le coeur ! Merci les copines !

On commence avec Celie Bernard qui m'a envoyé cette beauté ! J'ai la même planche de tampons mais jamais je n'aurai eu l'imagination de faire ça. Le rendu est superbe ! Cette touche de dorée qui relève à merveille l'ensemble, je suis fan !! Merci à toi ma belle !




Une nouvelle découverte scrappesque pour moi qui fait plaisir, je vous présente Christine Thibault Fontenay qui m'a fait la surprise de m'envoyer cette carte de voeux. C'est la gagnante de mon flipbook. J'ai découvert son univers carterie et je suis fan !! Du bonbon aux yeux sa carte ! Elle parait "simple" mais comme je le dis souvent, le plus simple et le plus compliqué à faire. J'aimerai avoir cette imagination pour faire des cartes. Bon, ça reste entre nous mais on a passé un marché. Je lui fais ses pages et elle me fait mes cartes, mdrrr (ça reste entre nous hein !!).




Cette carte vient de loin, très loin où il fait froid, j'appelle Moscou ! J'ai connu Yulia Popkova grâce à mon équipe créative The MiNi art. C'est ce que j'aime aussi d'entrée dans de nouvelle équipe, découvrir de nouvelles scrappeuses avec un univers totalement différent du notre. Yulia m'a épaté, elle a joint un mot "en français" avec sa carte !! Ca m'a schooté et touché ! J'avoue que ça m'aurait été difficile d'écrire en russe.



Ce sont ces attentions là qui font plaisir et vous apporte du soleil dans votre journée. J'ai essayé à ma façon d'envoyer un peu de soleil cette année mais pas à toutes les personnes que je souhaitai par manque de temps... Il faut que j'arrive à faire mieux l'année prochaine.

Je vous remercie énormément pour ce que tu vous m'apportais. Et encore un GRAND merci à vous les filles pour vos chefs d’œuvres !!

J'ai encore quelques cartes à vous faire découvrir. A bientôt les ami(e)s.

Scrap'bisoussss




3 commentaires: