jeudi 19 janvier 2017

Amazing love - DT Creative Embellishments

Hello les amies, Hi scrap friends,

Je ne sais pas si vous avez vu le sketch de Binka chez Cartoscrap mais il est à tomber ! Par contre, dur pour moi de rester à l'identique de celui là. Il faudra que je le réessaie avec un autre type de projet.
I don't know if you saw the Binka's sketch from Cartoscrap but it's amazing ! However, for me, it's been to stay as before. I'll have to try that again as well with an other project.

Je me suis amusée avec les embellissements de chez Creative Embellishments. J'aime toujours autant utiliser les mots bordures.
I have fun with the Creative Embellishments chippies. I always enjoy playing to the border words.
Voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :

J'ai créé le papillon dans du plastique dont vous pouvez retrouver mon tuto ici ==> Embellissement plastique.
I created the butterfly in plastic where you can find my step-by-step here ==>plastic embellishment


J'ai embossé mes titres (Amazing +Joy Word Boerder Set) et ajouté de la colle à paillette sur le love. J'ai utilisé le pochoir Fairy Dust 2 Stencil avec du gel iridescent doré pour apporter de la matière. J'ai travaillé mon fond en mettant des gouttes d'encre sur le fond et je suis venue faire des éclaboussures d'eau par dessus en tapotant un pinceau.
I embossed Amazing and Joy Word Boerder Set and added the glitters glue on the love. I used Fairy Dust 2 Stencil with gold interference gel to add some texture. I worked my background by placing drops of ink on my background and I came here to spatters of water over by tapping a brush.

J'ai travaillé mon fond avec des tampons de fond (Distressed Text Stamp + Grunge Stars Stamp ) et une encore noir pour ajouter du contraste. J'ai appliqué du gesso noir sur la Wavy film Strips et j'ai tapoté de la peinture acrylique dessus avec le doigt.
I worked my background with stamps (Distressed Text Stamp + Grunge Stars Stamp ) and a black ink to add contrast. I applied black gesso on the Wavy film Strips and I tapped of the acrylic paint on it with the finger.



A bientôt les amies,
See you soon my friends,
 
Scrap'bisoussss
Scrap'kisses





Matériels utilisés de la boutique Creative Embellishments :
Products Creative Embellishments used :





Fairy Dust 2 Stencil Distressed Text Stamp


Grunge Stars Stamp Halftone trio stamp 1


Capture the Moment Joy Word Border Set

Amazing Wavy film Strips



 Autres Others :

Papiers : Bazill avalanche
Mediums : gel iridescent doré Pébéo - 13@rts Ayeeda Paint - gesso black - peinture acrylique Pébéo 
Encres : 13@rts Ayeeda mist - Mister Huey's - VersaMark - Archival Ink -
Tampons : Carabelle studio "histoire du jour"
Dies : Sagapo Scrap feuillage 3 - Sagapo Scrap Lovely
Action : pailles 
Autres : poudre à embosser Aladine - colle à paillette Artemio - sequins

10 commentaires:

  1. Encore une superbe page!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa love love de ta page qui est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu d'amour ça fait du bien :-) Merci ma belle !!!
      Scrap'bisoussss

      Supprimer
  3. oh quelle est belle bravo top celle ci aussi

    RépondreSupprimer
  4. gniiiiiii gros coup de coeur pour ta page!!!!!
    des bisouuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait super plaisir de te lire !!! Merci à toi !!
      Plein de bisoussss

      Supprimer
  5. woww Laetitia elle est d'enfer cette page.
    J'aimerai bien le faire ce challenge mais je ne sais si je vais trouver du temps avant la fin du mois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisabeth <3
      Il est très beau le sketch mais compliqué à scrapper. Je pense qu'il a été fait après la réalisation de la page :-)
      Scrap'bisousssss

      Supprimer