jeudi 5 janvier 2017

Bonheur - DT the MiNi art

Coucou les scrappeuses, Hello scrap friends,

Le tournoi de chez Challenge de chez Just Create & scrap a pris fin hier. J'ai fini limite mais j'ai fini, lol. Et vous, avez vous participé au tournoi de Noël ?
The Just Create & Scrap tournament ended yesterday. I've finished just in time, lol. And you, did you participate at this Christmas challenge ?

Voici le dernier sketch à suivre :
 Here was the last sketch to follow :


Je pense avoir eu ma dose de doré pour l'année, je sature :-D J'ai utilisé les produits de la boutique the MiNi art pour réaliser ma page.
I think I had my fill of gold for this year, get heavy for me :-D I used the MiNi art products to create my page.

Et voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :


J'ai utilisé un die napperon dentelle que j'ai embossé et cousu sur ma page. J'ai collé les chipboards me&you - heart frame et Little baby - mini stars à l'état brut.
I used a doily die that I embossed and sewed on my page. I stuck me&you - heart frame and Little baby - mini stars in the rough.

J'ai utilisé le die lattice Sagapo Scrap que j'ai coupé en multiples morceaux et collé par-ci par là. J'ai découpé des polaroids dans du papier et collé du masking tape dessus. J'ai appliqué du gel iridescent sur le Winter Time - Baubles  pour l'effet doré et ajouter des paillettes.
I used the Sagapo Scrap lattice die that I cut in multiple pieces and stuck here and there. I cut out polaroids in paper and stuck of the masking tape on it. I applied of the gold interference gel on the Winter Time - Baubles. for the golden effect and glitters.



Pour créer mon fond, j'ai appliqué du gel iridescent doré avec le pochoir stencil numbers. Une fois sec, j'ai travaillé le fond avec un Neocolor II ocre et une encre doré 13@rts avec l'aide d'un plastique. Pour donner plus de profondeur, j'ai fait du tamponnage en ton sur ton avec les tampons Rubber stamp - large dots 2 et Rubber stamp - Little baby stars frame M. et pour le volume, j'ai fait de la couture sur le fond.
To create my background, I applied gold interference gel with the stencil numbers. After drying, I worked my background with a tan Neocolor II and a gold 13@rts ink with plastique. To give some depth, I stamped in tone on tone with Rubber stamp - large dots 2 and Rubber stamp - Little baby stars frame M. And to add volume, I has been sewing on my page.



A bientôt les amies,
See you soon friends,

Scrap'bisouss
Scrap'kisses






Matériels utilisés de la boutique the MiNi art :
Products the MiNi art used:




stencil numbers Rubber stamp - large dots 2


Rubber stamp - Little baby stars frame M Little baby - mini stars


me&you - heart frame Winter Time - Baubles


Autres Others :

Papiers : bazill avalanche
Mediums : Gel iridescent doré - 13@rts gold glitter -
Encres : Neocolors II - encres 13@rts ayeeda mist - VersaMark - Archival ink - encre de Chine - Delicata gold -
Dies : Sagapo Scrap bonheur (collection #1) - Sagapo Scrap lattice (collection #1) -
Tampons : Sagapo Scrap étiquettes de Noël -  Creative Embellishments grunge stars -
Action : masking tape -
Autres : poudre à embosser

9 commentaires:

  1. Superbe ta page j'aime beaucoup!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Celyscrap !
      Vu ta carte, c'est l'effet doré que tu aimes :-D
      Scrap'bisoussss

      Supprimer
  2. Magnifique Laetitia vraiment une pure merveille allez je croise les doigts pour le résultat.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Elisa !! ca me touche !!
      J'ai déjà hâte de connaître les résultats, je n'aime pas attendre !! mdrrr Je suis une impatiente :-D
      Scrap'bisoussss

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Pinklola.
      Je pensais avoir eu ma dose de dorée et me revoilà à refaire une page avec du doré. Je ne me comprends plus, mdrrr
      Scrap'bisousss

      Supprimer
  4. trop belle ta page j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fifine,
      J'ai pris ma dose de doré pour l'année, lol
      Scrap'bisousss

      Supprimer