mercredi 2 décembre 2015

Moments de vie - Invitée créative chez 52rueScrapCopines

Coucou les amies, Hello Ladies and Gentlemen

J'ai eu la belle surprise de voir ma page envoyée à Mes Scrapbidouilles être le coup de coeur de l'équipe de 52ruescrapcopines pour le thème "les plumes".
I was surprised to see my page that was sent to Mes Scrapbidouilles to be the team 52rueScrapCopine's crush for the theme "the feathers".

Grâce à ça, je suis l'invitée créative sur le challenge avec cette inspiration :
Thanks to that, I'm guest design for the challenge with this inspiration :

Mais ce n'est pas aussi simple, voici les contraintes à respecter : de l'encre, des pochoirs et des dégoulinantes !!
But, it isn't as easy as you think !! Follow the instrucions : inks, masks and paint drips !!

Tout ce que j'aime !!
Everything I love !!!

Venez découvrir les merveilles de l'équipe DT ici ==> http://52ruescrapcops.canalblog.com/
Discover the marvels of the Design Team HERE ==> http://52ruescrapcops.canalblog.com/

Et voici mon interprétation du défi : Here is my interpretation of this challenge :



Quelques détails : a some close-up shots :




Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver mon fond blanc !! Mdrrr
It does feel good to regain my white background !! Mdrrr

A bientôt les amies,
See you soon ,

Scrap'bisousssss
Kisss


Matériels utilisés : Products used :
papier blanc texturé Bazill -
médium (gesso, modeling past) -
encres (13@rts, encre de Chine, Irrésistible) - peinture acrylique - Brushos
mask (TCW Wedding Ring)
tampons (Florilèges Mille photographies, Prima papillon,  Creative Embellishments distressed corner, Creative Embellishments Circles, Tim Holtz Urban chic)
embellissements (Creative Embellishments, Sagapo Scrap)

6 commentaires:

  1. superbe ma topine!!!!! Félicitation pour ton invitation DT !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est toujours agréable de se faire inviter :-)

      Supprimer
  2. Elle est vraiment superbe cette page, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je me suis fait plaisir avec cette page :-)

      Supprimer
  3. C'est un pur régal cette page!! Et bravo pour cette invitation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! un peu de couleur dans cette grisaille, ça fait du bien :-)

      Supprimer