lundi 21 décembre 2015

me and myself - DT Let's Get Sketchy

Coucou les amies, Hi friends,

Ceci sera mon dernier post pour la DT Let's Get Sketchy. J'ai passé du bon temps dans cette équipe mais maintenant, je souhaite m'invertir dans d'autres projets :-)
It's my last post of Let's Get Sketchy DT. I had a great time in this team but now, I would love to get more involved in other projects :-)

Voici le sketch de la semaine dessiné par mes petites mains :  
Here is the sketch of the week designed by my little hands.



J'ai fait pivoté le sketch sur la gauche. Ma page est un autoportrait pour notre présentation sur le groupe facebook "Projet Scrap".
I turned the sketch on the left. My layout is a self-portrait for our presentation on the "projet Scrap" facebook groups.

Et voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-up shots :



Je trouve que cette page me ressemble. J'ai utilisé des couleurs qui me caractérise bien, je n'ai scrappé qu'un côté de page pour montrer mon côté réservé et j'ai utilisé des branches, fleur pour mon côté "naturel".
I find that this layout looks like me. I used colors which describes me well, I scrapped only one side of the page to show my reserved side and I used bough, flower for my "natural" side.

Je vous envoie plein de bisous et vous dis à bientôt !!
I send you a lot of Kisses and See you Soon !!  








Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :
Products Sagapo Scrap used :


mask Triangles Découpe bois branchage


Découpe bois "Toi&Moi" découpe forme cadre
  


autres others :
Papiers : Bazill blanc texturé
Encres : 13@rts - Brushos - pad Distress - VersaMark - Stazon - Encre de Chine - Irrésistible
Mediums : gesso - modeling paste 13@rts - Peinture acrylique gloss
Tampons : Tim Holtz Urban Chic - L'encre et l'image faune et flore de nos jardins - Scraposphère Pois -

2 commentaires: