mardi 1 décembre 2015

Défi sur le forum de chez Scrapbook Tendance

Bonjour les amies,  Hi friends

Ce mois-ci, je vous propose le challenge page sur le forum de chez Scrapbook Tendance.
This month, I propose you the page challenge on the forum from Scrapbook Tendance.

Si vous êtes curieux, venez le découvrir ici ==> http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/t2828-defi-page-boule-de-noel#44679  :-D
If you are curious, discover the challenge here ==> http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/

Voici mon illustration du challenge. Ce n'est pas ma plus belle création mais j'aime essayer de sortir de ma zone de confort :
Here is my illustration. It isn't my most beautiful creation but I like trying to go out of my comfort zone :



Alors, une idée de ce que je demande dans le challenge ?
Then, an idea of that I ask in the challenge ?

Quelques détails : Some close-up shots :





A bientôt les amies,
See you soon friends,
 
Scrap'bisousssssss
Kissss



Matériels utilisés :
Papier (bazill noir texturé, Webster's pages party gathering) - perles de rocaille - embellissement bois Sagapo Scrap - flocon feutrine Artemio - corde de papier - glitters - mask studio calico motif étoiles - gel iridescent doré - encre VersaMark - poudre à embosser Izink -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire