vendredi 18 décembre 2015

Décoration Sapin - DT Scrapbook Tendance

Coucou les scrappeuses, Hi friends,

Ce mois-ci, chez Scrapbook Tendance, le doré est mis à l'honneur. Le thème de cette semaine est Déco, Emballage, DIy. Ce n'est pas spécialement le thème que j'affectionne le plus mais j'ai eu une idée !!
This month, from Scrapbook Tendance, Gold is in honor. The theme of this week is Decoration, wrapping, DIY. This isn't the theme that I like but I had an idea !!

Je vous propose une activité que vous pouvez réaliser avec vos enfants pour les occuper et qui fera de jolie décoration de Noël :
I propose you an activity that you can do with your children to fill them and which will make of beautiful Christmas decoration :

Réaliser des sapins avec de vieux magasines.
Create fir trees with old magazines.

Vous pouvez retrouver le pas à pas de ce sapin sur Scrapbook Tendance ICI.
You can find the step by step of this fir tree on Scrapbook Tendance blog HERE.

Voici ce que ça a donné chez moi : Here is my Christmas decoration :


Le bonhomme de neige fait plutôt halloween que Noël j'ai l'impression !! lol. Mais c'est mon grand qu'il l'a fait :-D
The snowman makes thing rather Halloween than Christmas I feel !! lol. But it's my big boy that he made it :-D 


Il y a plein de possibilité de décoration de votre sapin !! Moi je l'ai bombé au doré, j'ai collé des noeuds et mis une guillande dessus pour faire comme un mini sapin. Après, vous pouvez aussi mettre de la colle dessus pour saupoudrer des paillettes, ...
There are a lot of possibilies to decorate the tree !! I bombed it with gold, I stuck knots and I put a garland above to do as a mini fir tree. After, You get also to put some glue above to sprinkle glitters, ...

Montrez moi vos créations si ce post vous a inspiré.
Share your creation if this post inspired you.

Plein de Scrap'bisous les amies.
A lot of Kisses friends !!

A bientôt :-)
See you Soon :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire