vendredi 1 mai 2015

un temps de chien - DT CREATIVE EMBELLISHMENTS

Hello mauvaise troupe, Hi, bad troop,

Quelle joie d'illustrer le challenge de la boutique Creative Embellishment à côté de personne de haut niveau dis donc!! Je me sens toute petite ...

Pour le challenge du mois de mai, vous trouverez ci-dessous la photo d'inspiration. Pour cela, il vous faut utiliser au moins une élément de la photo d'inspiration et pour la construction de votre page, utiliser la technique craquelée sur votre projet.

I'm so happy to illustre the challenge of May to Creative Embellishment next to high-level "point person" !! 
For the challenge, use at least 1 element from the inspiration photo and for the twist use the crackle technique on your project. It can be a crackle medium or stamped image


Je me suis inspirée des arabesques au dessus de la cheminée et au dessus du fauteuil gauche en mettant une arabesque sous ma photo. J'ai utilisé du Crackle accents dessus pour lui donner un effet craqué.

I was inspired by arabesques above the fireplace and above the armchair. I added the Flourish 8 on my layout and I applied of Crackle Accents above to meet the twist. I used a Flair from Seasons Change, hexagonal forms from Hot Hexagons which I colorized with my Neocolors II and a key  which I embossed with white embossing power ZING.

Et voici mon interprétation : my layout


Quelques détails : Some details :



Venez nombreuses participer !!! J'ai hâte de voir ce qui vous inspire dans cette photographie.

A bientôt les scrappeuses!!

I hope you will join in on the fun with this month’s challenge! 
See you soon the scrap friends :-)




Papier blanc texturé Mahé - gesso - tampon écriture Aladine - encre Stazon - encre VersaMark- Néocolors II - découpe bois "un temps de chien" Sagapo Scrap - mask TCW mini Aztec - mask TCW Chequered Dots - badge Creative Embellisshments - Crackle accents Ranger - poudre à embosser Zing - sequin -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire