samedi 23 mai 2015

Feel Happy - Tournoi lime citron

Hello,

Allez, je m'accroche et j'entame le 3ème défi de Lime Citron. On garde le rythme, on garde le rythme !! Et vous, vous suivez la cadence ? On arrive au milieu du challenge :-)

Pour ce challenge, voici la consigne :


Les Québécoises devront faire une page avec le titre d'une chanson française, tandis que les autres devront créer une page avec le titre d'une toune* québécoise. J'aimerais avoir comme sous-titre un ou plusieurs vers de la chanson en question. Vous devrez aussi toutes ajouter au moins 10 notes de musique sur votre création.

J'ai eu du mal à trouver un titre qui me plaisait et toujours d'un chanteur québécois... Vraiment pas facile. J'ai choisi la chanson de Véronic Dicaire avec "Feel Happy".

Et voici ma page :

 Quelques détails :





Plein de scrap bisousssssssssss

A bientôt :-)

Matériels utilisés :
Papier blanc mahé texturé - encres 13@rts - encres Dylusion - encres Distress - encre Izink - tampon Kesi'art Zoom photographie - tampon Florilège Bonheur - mask Bulles Sagapo Scrap- die Kesi'art feuillée - tampon l'Encre et l'Image les coutures - mask TCW Mini Well Rounded

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire