mardi 12 mai 2015

Capture the moment

Hello les amies,

J'ai envie de challenge en ce moment et le concours d'Honoscrap me tenait à coeur alors j'ai combiné le combo couleurs de chez Un Air de Scrap avec le moodboard d'Honoscrap.



Et voilà, le printemps et là et le soleil aussi !
Cela donne envie de scrapper avec des couleurs bien fraiches !
Je vous ai donc concocté un petit combo de couleurs.
 
91efe1b799c088924...836c3d37-4919c66
Vous devez donc utiliser toutes ces couleurs et vous pouvez ajouter du blanc et du noir si vous le souhaitez.

Et voici ma réalisation :


Quelques détails :


Pour le moodboard, j'ai :
- ajouté des sequins sur ma page,
- mis des embellissements bois triangles
-utilisé un mask avec des triangles pour mon fond de page,
- fait des tamponnages écritures manuelles,
- fait de la couture,
- mis des tâches sur mon fond de page,
- utilisé la couleur rose pour l'image des roses.
Voilà, toutes les images ont été utilisées pour réaliser ma page.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à avoir participer au challenge de chez Honoscrap :-)

A bientôt les amies

Matériels utilisés :
Papier blanc texturé Mahé - gesso - gel medium - encre Dylusion - encres Distress - encre Stazon - encre de Chine - encre Izink - encre Mister huey's - pastel Rembrandt - mask TCW Mini Aztek - mask TCW Snakeskin - tampon papillon Aladine - tampon couture fine Florilèges - tampon Hero arts Scribble background - tampon Artemio Amour - tampon Creative Embellishment distressed crackle - tampon Infinimentscrap love - tampon Infinimentscrap clic photographies - tampon Tim Holtz Urban Chic - tampon Tim Holtz Ultimate Grunge - tampon pois la Scraposphère - tampon Encre et l'Image Les coutures -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire