vendredi 15 mai 2015

Life is lovely - Tournoi Lime Citron

Hello,

C'est reparti pour le 2ème défi de Lime Citron !! J'ai bien envie de participer au tirage au sort du samedi alors je me suis dépêchée de faire ma page. Les couleurs ne sont pas mes couleurs de prédilection mais j'aime ce que j'ai fait. Je suis sortie de ma zone de confort :-)

Cindy Brown nous propose de suivre ce sketch,

associé au combo couleur suivant :

et mettre une photo qui montre un trait caractéristique de votre coin de pays. Le nord, c'est aussi la campagne avec ses vastes champs. Nous avons choisi un parcours de randonnée et les petits ont découverts les champs de blé. J'adore ce genre de balade. 

Et voici aussi l'énigme à résoudre : 
L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter de plusieurs manières différentes à votre page pour obtenir un point supplémentaire : comme les êtres humains, elles n'ont pas toujours le même caractère. Nous adorons les utiliser dans notre art comme dans notre vie quotidienne. Il en existe de plusieurs sortes, des grandes, des petites, en relief, grecques et cyrilliques 
Je pense à ==> l'alphabet. J'ai utilisé des lettres métalliques en relief, de l'écriture manuscrite et les lettres découpées à la big shot.

Et voici ma page :


Quelques détails :



J'ai hâte de connaitre votre avis sur ma page :-)
A bientôt les amies


  
Matériels utilisés :
Papier blanc texturé Mahé - gesso - mask TCW mini well rounded - mask Dylusion Chequered dots - mask Studio Calico unique embellishments - napperon - compresse - encre VersaMark - encre Stazon - encres 13@rts - encre Mister Huey's - encre Dylusion - poudre à embosser Zing ! blanc - Ayeeda powder 3D glass filler - prima micro beads bronze - prima mico flakes frosted - découpe bois Sagapo Scrap - Chipboards Creative Embellishments - die Métaliks arrows kesi'art - glossy accent - ckracle accent -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire