jeudi 22 janvier 2015

Semaine 3 : Laissez parler votre enfant artiste intérieur

Hello les amies,

Et l'aventure continue avec POSITIV>>-+-> JOURNAL.

Le thème de cette 3ème semaine est :

"Laissez parler votre enfant artiste intérieur"

Repensez à l'enfant que vous étiez, ou dessinez comme si vous aviez 4 ans, ou encore collez un dessin d'enfant dans votre cahier... Faîtes ce qui vous permet de revenir à la fraîcheur et à l'innocence de l'enfance... avant que n'arrive ces terribles remarques: "Ton bonhomme a une trop grosse tête... Mais pourquoi ton arbre est-il violet?... mais enfin, les poules n'ont pas de chaussures!..." ou encore, le fatal: "Ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé."Balayez de votre esprit tout ce qui aurait pu étouffer votre créativité et votre imagination débordante à l'âge de vos premiers crayons! Réconfortez cet enfant artiste qui est toujours là, en vous et laissez-le s'exprimer?

J'ai eu du mal à trouver l'inspiration pour ce sujet. C'est pour ça que je poste pour article en retard. Et j'ai eu des illuminations, tout un mélange d'image dans ma tête. 

Pour réaliser ma page, j'ai voulu faire comme un coloriage en tamponnant sur la page et en coloriant avec mes Néocolors II. Ce n'est pas exactement ce que j'avais dans la tête mais je me suis éclatée. C'est le principal :-)

Voici mon art journal pour cette 3ème semaine :


Merci pour votre visite :-)

De gros Scrapbisoussssssssss
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire