dimanche 18 janvier 2015

Amour parfait - Scrap around the world

Coucou les amies,

Voici le nouveau mood board pour le mois de janvier sur ce site Scrap Around The World.




Ma réalisation :



Quelques détails :




Mon inspiration :
- 1ère photo, j'ai repris la dentelle et la forme ronde du cadran du réveil ;
- 2ème photo, j'ai repris la couleur des fleurs roses et la fleur en elle-même ;
- 3ème photo, j'ai inséré une clé sur ma page ;
- 4ème photo, j'ai noté mon titre en blanc comme la couleur de l'écriture ;
- 5ème photo, j'ai mis un embellissement diapo qui ressemble à un encadrement.


Bon scrap à toutes

8 commentaires:

  1. Une page très douce, j'aime beaucoup tout ces petits détails et les perles qui forment le demi-cercle ! merci d'avoir participé au challenge de SATW !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent work! All the best from SATW! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page! Merci pour votre participation au challenge de SATW!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely layout and such a beautiful photo!
    Thank you for joining at SATW!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe, j'aime beaucoup la photo !! Merci pour ta participation au challenge SATW :)
    Bises,
    Lydie Denis.

    RépondreSupprimer
  6. What a sweet layout! Precious photo! Love the handmade flowers and the bead rings! All the best from SATW! :)

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous layout! So delicate! Thank you for joining at SATW!

    RépondreSupprimer